euphoria  Index du Forum
euphoria  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EUPHORIAMINATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphoria Index du Forum -> euphoria -> Taverne familial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke-uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR Répondre en citant

Bonjour j'organise un bug event c'est l'EUPHORIAMINATOR il ne débutera que lorsqu'il y aura plein de monde !! pour s'inscrire repondez juste sous ce mode -> ( exemple ) Moi je veux m'inscrire je m'appelle Sasuke-uchiha IG !! merci  ! 

l'EUPHORIAMINATOR se deroulera sous : 8 groupes de 3 personne !! 

les groupes A à H

voici les combats ( c'est moi qui choisi aleatoirment votre groupe et ceux qui sont avec vous !  ) 

A VS C // B VS D // E VS G // F VS H

la suite sera un exemple !! 

C VS D // E VS H

D VS H 

il restera 3 VS 3 qui seront 2 VS 2  et 1 vs 1

le gagnant du 2 VS 2 s'affronteront et le gagnant affrontera la gagnant du 1 VS 1 et voila 

Donc en tout il faut : 24 PERSONNE ALORS RECRUTEZ UN MAX DE GENS !! les lots seront des parcho pour le vaincueur !! plein de parcho !! allez inscrivez vous !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire-black
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR Répondre en citant

Je conterais comme arbitre quand els adversaire seront co et sasu déco ducoup tout les inscrrit suront écrit ici et les combat aussi de qui contre qui mais que si dans 2 semaine c'est pas encore fini ! Smile

Alice-Sacri

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR Répondre en citant

Franchement cet event est bidon :3

sasuke-uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR Répondre en citant

euh les reponse de ce sujet doivent montrer vos inscription !! donc stop flood svp

sasuke-uchiha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR Répondre en citant

EUPHORIAMINATOR ANNULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: EUPHORIAMINATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphoria Index du Forum -> euphoria -> Taverne familial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a